Shiatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Witchita

Aller en bas

Witchita Empty Witchita

Message  Witchita Mar 5 Mai - 21:39

Bonjour,


Je suis une petite nouvelle qui commence à s'intéresser au Shiatsu et au Reiki.

Je pratique la magie, j'ai appris toute seule. Je suis dans une période pas joyeuse en ce moment. J'ai plus de travail depuis Mars et pour le moment je m'interroge beaucoup sur mon avenir. J'ai même envie de tout arrêter ce pourquoi j'ai étudier pour me lancer dans un autre projet pro...et je n'ai que 23 ans.

J'aimerai me ré-orienté et faire des soins de médecines parallèles c'est pourquoi j'aimerai en savoir plus sur le Shiastu et pouvoir apprendre. Je voudrai savoir où cherché pour trouver des stages, formations ou écoles sérieuses sans qu'il y est "anguilles sous roches" (à Marseille) ?!

J'ai déjà trouvé cette école : http://www.shiatsu-marseille.fr/ mais j'ai pas d'argent pour faire de formation. Idéalement, j'aimerai trouver quelqu'un qui forme les autres avec un système d'alternance, mais est-ce que ça existe ?

Voilà alors je vais lire attentivement le forum.
A bientôt

Witchita

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser