Shiatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de conseils sur le Shiatsu pour des personnes malades ou handicapées

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseils sur le Shiatsu pour des personnes malades ou handicapées Empty Besoin de conseils sur le Shiatsu pour des personnes malades ou handicapées

Message  Gabriel Dim 12 Oct - 21:30

Bonsoir à tous.

Il y a peu de temps, on m'a demandé des conseils sur du "toucher-massage" ou du shiatsu pour des personnes souffrantes.

Ces personnes peuvent aussi bien être des personnes en fin de vie, des malade du cancer en cours de chimio etc...

Aux vues des différentes contre-indications du shiatsu pour certaines pathologies, avez-vous des conseils à me donner sur des techniques appropriées ?

Merci de votre précieuse aide.

Gabriel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur le Shiatsu pour des personnes malades ou handicapées Empty Re: Besoin de conseils sur le Shiatsu pour des personnes malades ou handicapées

Message  Ivan Mar 14 Oct - 11:53

Bonjour Gabriel,
Désolé, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais j'espère que quelqu'un te donnera des pistes à suivre sur le forum.
Parles-en éventuellement à ton ancien professeur.

Ivan

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser